Pendant que l'hiver s'installe et que certains rêvent de leurs vacances d'été, TAL a eu la judicieuse idée de prendre un peu d'avance et d'entretenir son joli teint hâlé sous le soleil des Bahamas ! Le lendemain de Noël, la chanteuse a donc fait ses valises pour les poser dans un premier temps à Miami où elle a notamment pu profiter de quelques après-midis au bord de la piscine et de délicieux hamburgers dont seuls les Etats-Unis ont le secret.
Mais le 31 décembre, c'est sur les Bahamas que la belle a mis le cap troquant les eaux chlorées de son hôtel précédent contre la mer turquoise des Caraïbes, son nouveau « paradis ». « Toute excitée d'avoir pu enfin réaliser un de mes rêves : me baigner dans une eau aussi claire #paradise #BAHAMAS (sic) », a-t-elle confié sur l'un de ses clichés Instagram en bikini.
La musique à l'international
Si TAL fait des envieux auprès de ses fans à se prélasser sur la plage ainsi tout en dégustant des noix de coco, elle n'en oublie pas pour autant ceux qu'elle surnomme affectueusement ses « amouwww » en ne manquant pas de leur adresser des dédicaces sur le sable blanc qu'elle a marqué de sa « #TEAMTAL ».