Nouvelle année, nouvelles résolutions… Et Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir fait le voeu de renouer les liens en 2014 ! En effet, plusieurs médias américains ont dévoilé une photo des deux ex et d’un ami en pleine balade en Segways dans les rues de Calabasas à L.A., non loin de la maison du chanteur, ce jeudi 2 janvier après-midi. D’après HollywoodLife, les tourtereaux séparés l’année dernière se seraient réconciliés durant les fêtes.
« Pendant les vacances, Justin a misé sur les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre et les a utilisés à son avantage parce que, qui voudrait être seul pendant les vacances ? Selena a accepté ses avances et ses invitations... », a révélé une source.
Toujours là pour son premier grand amour
En outre, tout soutien est fortement apprécié par la belle de 21 ans en ce moment. Selena a récemment annulé plusieurs dates de son « Stars Dance Tour », officiellement pour se ressourcer et passer plus de temps avec ses proches, il se murmure depuis peu que Selena souffrirait en fait de lupus, une maladie auto-immune. « Ils se parlent tous les jours. Il tente de la reconquérir depuis longtemps et il n’a pas fini d’essayer. Ils ne sont pas à nouveau en couple mais ils sont en bien meilleurs termes donc la porte est ouverte sur l’avenir, c’est sûr. »
Dès l’annonce du retour de Selena Gomez aux Etats-Unis, Justin Bieber n’aurait en tout cas pas perdu une seconde pour la contacter et l’informateur précise que « ce n’est pas la première fois qu’ils se voient chez lui ces temps-ci ».
Pendant que l'hiver s'installe et que certains rêvent de leurs vacances d'été, TAL a eu la judicieuse idée de prendre un peu d'avance et d'entretenir son joli teint hâlé sous le soleil des Bahamas ! Le lendemain de Noël, la chanteuse a donc fait ses valises pour les poser dans un premier temps à Miami où elle a notamment pu profiter de quelques après-midis au bord de la piscine et de délicieux hamburgers dont seuls les Etats-Unis ont le secret.
Mais le 31 décembre, c'est sur les Bahamas que la belle a mis le cap troquant les eaux chlorées de son hôtel précédent contre la mer turquoise des Caraïbes, son nouveau « paradis ». « Toute excitée d'avoir pu enfin réaliser un de mes rêves : me baigner dans une eau aussi claire #paradise #BAHAMAS (sic) », a-t-elle confié sur l'un de ses clichés Instagram en bikini.
La musique à l'international
Si TAL fait des envieux auprès de ses fans à se prélasser sur la plage ainsi tout en dégustant des noix de coco, elle n'en oublie pas pour autant ceux qu'elle surnomme affectueusement ses « amouwww » en ne manquant pas de leur adresser des dédicaces sur le sable blanc qu'elle a marqué de sa « #TEAMTAL ».
Commentaires